• Tous Les Événements
  • Conférence Inaugurale de L’Exposition « Champion ! Une Histoire Populaire Du Sport »

Conférence inaugurale de l’Exposition « Champion ! Une histoire populaire du sport »

Submitted by clinte@marseille.fr on
Image verticale
Affiche Olympiades culturelles

Rendez-vous

Date début
Tarifs
Entrée libre dans la limite des places disponibles à l’auditorium du Musée d’Histoire de Marseille.

Description

Par Sylvain Borzillo, conservateur du Cabinet des monnaies et médailles, Archives municipales de Marseille.

Cette conférence est réalisée à l’occasion de l’ouverture des Olympiades culturelles dans la ville de Marseille. Cette présentation permettra de présenter l’exposition « Champion ! Une histoire populaire du sport » au Cabinet des monnaies et médailles de Marseille du 1er mai au 28 septembre 2024